Méthodologie d'intervention

Méthodologie Marketing - Kiprokom
Méthodologie Marketing - Kiprokom

Méthodologie d'intervention

Kiprokom accompagne au quotidien les Petites et Moyennes entreprises de la région Rhône-Alpes-Auvergne dans leurs réflexions stratégiques en matière de Management, Marketing et Communication

Audit, Conseil, Formation, quelque soit votre besoin nos intervention se déroulent en 4 étapes :

 

  • La phase d'immersion : Entretien initial avec les dirigeants permettant de lister les problématiques rencontrées et de définir vos attendus de mission.

 

  • La rédaction d’une proposition financière et technique : cahier des charges préalable recensant les modalités de notre collaboration, le planning de mise en œuvre et les objectifs à atteindre.

 

  • La phase de préparation et d'intervention : rédaction des guides d’entretien, finalisation des plans de formationrecueil des informations, analyse de l'environnement. Suite à ce travail préparatoire nous intervenons au plus près de vos équipes dans le cadre d'entrevues ou de séances de formation individuelles ou groupées.

 

  • Synthèse, préconisations et rapport d’étude : la mission fait l’objet d’une synthèse en vue de l’élaboration de recommandations, d’actions et de préconisations

Dans le but d’optimiser durablement vos performances, nous vous proposons des solutions sur mesure qui prennent en compte vos forces et faiblesses, vos exigences, les opportunités et menaces de votre environnement

Retour Contactez-nous